Vous voulez faire baptiser votre enfant

-Téléphoner à la paroisse pour prendre rendez-vous avec le curé.

-Aller rencontrer le curé pour remplir une fiche de renseignement  en vue du baptême de l'enfant.

-La préparation du baptême se fait en deux temps:

a) à Jonzac  (16 rue Saint Gervais, 17500 JONZAC): Les dates retenues vous seront communiquées  lorsque vous remplirez la fiche du baptême

b) avec le prêtre ou le diacre qui baptisera votre enfant.

Pour ces raisons, il est demandé de s'y prendre à temps.

Vous voulez faire baptiser votre enfant dans une autre paroisse

La préparation peut se faire soit dans notre paroisse soit dans la paroisse où sera baptisé votre enfant. Dans tous les cas, notre paroisse vous donnera un document accordant  de faire baptiser votre enfant ailleurs. Document à  retirer à Mirambeau.

Préparation au mariage

Remplir le document ci-dessous et l'envoyer à l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Il y aura une journée de rencontre avec d'autres couples pour cette préparation le Dimanche 10 mars de 9h à 16h (voir ci-dessous)