Cette rubrique détaillera dans les semaines qui viennent les principales recettes de la paroisse.

Pendant toute la période de confinement les recettes de nos deux paroisses ont chuté très fortement alors qu'une grande partie de nos charges a continué à peser sur notre équilibre financier. La situation actuelle est donc très difficile et nous faisons appel à la générosité de nos paroissiens.

Pour soutenir votre paroisse vous pouvez donner comme d'habitude à la quête dominicale mais vous pouvez aussi faire un don en ligne de la manière suivante:

- aller sur le site du diocèse catholiques17.fr

- puis cliquer sur le bouton vers le haut à droite je fais un don

- vous indiquez dans le pavé Mon Don si vous faites un don une fois ou si vous voulez donner tous les mois et ensuite le montant que vous voulez donner

Dans le pavé Mes coordonnées vous remplissez les différentes cases

- puis dans le pavé Mon règlement vous cliquez sur je valide mon don et vous remplissez tous les éléments demandés (de votre carte bancaire)

Vous recevrez alors un reçu fiscal pour bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% de votre don. Ainsi par exemple un don de 30 euros ne vous coûtera que 10 euros. De même un don de 100 euros ne vous coûtera que 33 euros...