Cette rubrique détaillera dans les semaines qui viennent les principales recettes de la paroisse.

Chers paroissiens,

De nouveau, la crise sanitaire qui sévit en France nous impose un confinement général nous empêchant de nous rassembler et de célébrer, ensemble, dans notre église.

Nous savons que l’offrande de la quête est un acte liturgique important pour chacun d’entre nous, car  associé à l’offrande du pain et du vin eucharistique.

Aussi, le diocèse met-il à votre disposition deux moyens électroniques afin de vous permettre de vivre, depuis chez vous, cette offrande  par internet, sur les sites :

Vous atterrirez alors sur une page ressemblant à cela:

Cliquez sur Soutien d'une paroisse et laissez vous guider!

Vous recevrez donc un reçu fiscal pour bénéficier de votre réduction d'impôt. Ainsi par exemple un don de 30 euros ne vous coûtera que 10 euros. De même un don de 100 euros ne vous coûtera que 33 euros...

Vous pouvez aussi aller sur le site www.quete.catholique.fr (mais le don ne sera pas déductible) et là aussi laissez vous guider!

Ce don ponctuel ou régulier par exemple hebdomadaire, même petit, représentera une proportion importante des ressources de notre paroisse.

Merci d’avance pour votre fidélité à notre paroisse, à notre Eglise.

Je vous assure de mon dévouement et de ma prière pour vous et vos proches.

Votre Curé, Père Ferdinand Sambou