Le Père Massimiliano Piazza est disponible du mardi au dimanche. Le Lundi est son jour de repos. Il couvre 36 clochers et se déplace donc beaucoup: messes, obsèques...

Du fait du Covid et de la récente arrivée du père Massimiliano il n'y a pas encore de permanence fixe.

De même les permanences citées ci-dessous sont en ce moment fortement perturbées. Il est plus prudent en cas de besoin d'appeler l'une des personnes inscrites dans la rubrique "Au service de nos deux paroisses" dans le bandeau du haut. Ou d'envoyer un mail à la paroisse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

demi-journée Lieu Horaires tel

Mardi Presbytère de Mirambeau 14h-17h 05.46.49.61.63 (et répondeur)
Jeudi Presbytères de Saint Genis de Saintonge 10h-12h 05.46.49.82.07 renvoi de ligne sur Mirambeau
Jeudi Presbytère de Mirambeau 14h-17h 05.46.49.61.63 (et répondeur)